Faites le bon choix : Une femme ayant un odorat très développé?

3/9/2012

femme avec une rose

 

Tu sais, le matin, tu n’es pas différent des autres. Ton odeur est un mélange de vomi, d’urine et de lendemain de veille! Sans anti sudorifique, de savon, de shampoing et beaucoup d’eau, tu pus mon homme!

Penses-tu vraiment que ça ne se sent pas?

Si tu trouves une conjointe raffinée qui se délecte de sentir les bons plats, le vin, les fleurs et toutes les bonnes odeurs autour d’elle, que se passera-t-il?

Au début de votre relation, tu cacheras tes odeurs. Elle ne se rendra compte de rien. Un peu plus tard, elle découvrira cette nouvelle facette de ta personnalité. Elle oubliera cela par amour… pour l’instant. Quand vous aurez des chicanes (et il y en aura), elle ne pourra plus te sentir! À partir de là, le compte à rebours de la rupture est commencé.

Trouve donc une femme avec un nez pas trop fin, tu passeras moins de temps sous la douche et ta relation a plus de chance de durer.

Pense-y mon puant!

Note technique : Si tu as un odorat super développé, tu n’auras pas le choix de trouver une conjointe super propre. Sans ça, tu ne pourras pas la sentir longtemps! Charles Aznavour a bien compris le principe. Il fait chambre à part et fait sa toilette le matin avant de rejoindre sa douce.

Tags : odorat femme
Category : Faire le bon choix | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |