Faites le bon choix : une hédoniste?

3/9/2012

Couple hédoniste

 

Messieurs, vous aimez les sorties, les beuveries, les parties de jambes en l’air, les spectacles et le plaisir sous toutes ses formes?

Une fille qui aime la même chose que vous serait super! Pour un mois (ou plutôt une fin de semaine), oui. Pour une vie, oh la la que non!

Une personne comme ça s’appelle une hédoniste. C’est le plaisir avant tout. Ça peut sembler formidable de prime abord mais on déchante rapidement!

Une hédoniste n’est pas compréhensive. Si vous voulez quelque chose et qu’elle n’aime pas ça ou ça ne lui tente pas, oubliez ça. Si elle n’aime pas votre famille, celle-ci ne l’a verra pas souvent!

Pour une hédoniste, travailler, c’est trop dur (à moins qu’elle s’amuse en travaillant).

Les responsabilités pour une hédoniste, c’est être obligé de faire quelque chose de déplaisant un moment donné. Alors très peu pour elle.

Une hédoniste est là pour le plaisir. Quand ça va mal, elle disparaît. L’expression ‘soutien psychologique’ est absente de son vocabulaire.

Le plaisir, c’est beau mais ce n’est pas fiable!!!

Note technique : Si tu es un hédoniste, amuse-toi! Ne cherche pas une relation à long terme. De toute façon, tu n’en cherches pas!

Category : Faire le bon choix | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |