Choisir une conjointe comme… ‘Michèle Richard’?

3/9/2012

Michèle Richard

 

[Artiste québécoise ayant plus de 50 années de vie artistique. On peut lire sa biographie sur wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Michèle_Richard)]

Messieurs, qui n’a pas rêvé d’une femme qui chie sur le tapis lorsqu’elle n’a pas ce qu’elle veut?

Mme Richard a fait connaître une de ses ‘productions’ à des policiers dans une chambre d’hôtel!

Cette artiste est une personne adorable, charmante, pleine de ressources. Elle aime charmer sans nécessairement vouloir séduire juste pour savoir si elle est encore ‘hot’. Le succès la stimule. Elle aime l’adulation du public. Elle n’est vraiment bien qu’entourer d’admirateurs ou en compagnie de son chien.

Elle aime s’habiller pour montrer sa réussite. Elle aime le luxe et ne s’en prive pas. Pour montrer son prestige, elle aura tendance à embellir la réalité, son présent comme son passé.

Alors, que diriez-vous de vivre avec une ‘Michèle Richard’?

Oh la la ma petite bobinette! Tout un défi!

Une ‘Michèle Richard’ aime être au ‘Top of the World’. La mission, si vous l’acceptez, est d’entretenir ce sentiment hors norme. De plus, sa satisfaction première ne vient pas d’une relation de couple. Elle rayonne lorsqu’elle au centre d’une multitude de gens.

Par ailleurs, Une ‘Michèle Richard’ est un tantinet colérique. Si on ne la traite pas de la ‘bonne’ façon, son charme peut s’assombrir.

Messieurs, si vous désirez un rôle de faire-valoir et ou les priorités d’une vie à deux seront toujours à la remorque de l’image publique de la femme de votre vie alors une ‘Michèle Richard’ est la conjointe parfaite pour vous (sic).

Category : Choisir une conjointe comme... | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |